• SWING

     

    Appuyez sur le be pour lancer la vidéo !

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:56

     bonsoir  j adore      les  sisters

     bonne  soirée 

     bises

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:00

     

    tiens revoila Eva  chic

    j'adore aussi   c'est tres dansant mais  les genoux !!!!  le bebop c'est plus pour moi

    3
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 19:35

      MERCI  MES AMIES      C'est  une surprise  ;..§§ 

    Mais si vous pouvez danser...mdr.§§     avec Moi/.......

    4
    isdael ceret
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:47

    Comme j'ai aimé danser sur ce morceau ,  je me revois avec ma robe vichy  les trois jupons  et les ballerines , avec LE BEAU GERARD qui me faisait passer sur ses épaules  ,tu vois à 68 ans je le revois encore hihihihihi   ( comme dit Johny souvenirs souvenirs

    tu vois je suis revenue et je reviendrai  c'est sympa tes blogs  Bonne soirée

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 19:59

     MERCI ISDAEL   !! mais ce blog et en semi sommeil  mes  2 autres blogs fonctionnent plus; 

    Un lien pour aller Voir (en marge a gauche et en carré rose faire   un clic dessus)

     Hélas moi aussi j'ai beaucoup dansé sur ces airs là !!!!mdr  j'ai qq années de plus que TOI.  

    Bonne santé  !! au plaisir    AMITIES      JULIE 77/22*

     

    6
    CCMEL
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 23:13

    un petit tour d'Eva et en musique, s'il vous plaît ! ça met de l'entrain !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :