• "" NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

     
                                                      ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""                                                                                                                                                                  ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

    .              * BONJOUR A TOUTES & A TOUS *

                                                     AMITIES   JULIE 77*  

     

                                               

                                 *POUR beaucoup d'ENTRE NOUS ..!!

                        *Voici  LES FIDELES COMPAGNONS à 4 pattes.*

     

                                                                                       *§*§*§*§*§*

                                             
           

                                                     (   DESOLEE un petit problème de placement d' images..!!)   JULIE 77*                                       

     

                                                           POUR MEUBLER L'ESPACE   :

                                          quelques images en plus.                                       ?

     

     

                                                                                                                                                                   ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""                                                  ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

            

     

     

     

     

                                                                 

     

     

     

                                                                   * Faire un CLIC pour agrandir l'image.

                                                                   SVP.** Mais que qui est ce tableau??? je cherche;..!!

                                                                    Merci pour une réponse exacte.  Julie

     

                                                                 

     Belle image  :  L'homme et son chien..!

     

                                                                             

                                                                           FORMIDABLE : Un chat ARTISTE..!!

                                                      ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

     

     

                                                                                 *§*§*§*§*

                                                                   

     **    DES TABLEAUX qui ont retenu mon ATTENTION..!!     ET VOUS  :  VOTRE AVIS....!!?

     

                                                      ((  REGARDER les CHIENS & leur Maître au bord de la Mer....!! ))                                     

     

     

                                                      ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

     

                                                       ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

     

     

     

     

       

                                                       ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

     

                                                                       

     

       ** MON COUP DE COEUR pour ces Oeuvres.)

       *Peintures  au couteau par Christian JEQUEL

          (peintre marseillais)

                                                      ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

     

                                                                         *§*§*§*§*   

     

             

          DEUX  Autres  *Tableaux de ALDO LUONGO..!!

                                                                 ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""                                                  ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

     

     

                                                                                

     

                                  

                                                                  *Tableau de ALDO LUONGO..!!

                            

     

     

     

                                                                                 *§*§*§*§*§*

     

                                                       * C'est adorable....!! image  trouvée sur le NET;   merci.

                                                                    * *  des amours de chiens....!! **

                                                      ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

                                                                      

                                                                    *§*§*§*§*

     

     

                                                             *   Le BAZOÏ du Comte BERNARD  DE CLAViERE  d'HUST peint par lui même..

                                                                   MAGNIFIQUE.!!

                                                      ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

     

                     **Encore des " BARZOÏ"

                    par B. de CLavière né en 1934 - >> à LYON.                                      

                                                      ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

     

     

     

            *Faire un CLIC pour lire l'explication ci dessous..!!

                                                      ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

     

                                                                    

                                                                                    *§*§*§*§*

     

                              * VOICI NOS ADORABLES CANICHES*

     

                                                   *  ICI : LISON petite chienne caniche de 12 ans - A mon Amie ROSINNE.              

                                                      ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

            

     

     

     

     

                                                                   **  SALUT LES COPAINS....!!!

                                                      ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

     

     

                                                                           

     

     

     

     

                                      * Voici "MINOS" notre petit dernier sauvé de la SPA(. IL a 13ans mais malade du coeur..!!)

                                 NOS AMIS les CHIENS

     

                                                                                                                     

     

                                                           

     

     

     

                                                    *§*§*§*§*§*

     

     

     

     

     

     

                                                       ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

                                                                                                                                                               ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

                                                      ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

                                                               

         

                                             ** IL N'Y A PLUS que leur SOUVENIR **

                                                                                                      * Là Notre ELSA avec nous durant 15 années..!!

                                 NOS AMIS les CHIENS

     

     

     

     *Ma petite" BicHon Maltais"  DOLLY

          15 ans   (1983 à 1998 ) 

                               &                      

      *La Petite Yorck ROXANE de ma FILLE.  

               (          ?     ) 14 ans

                                                      ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""                                                  ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""                                                  ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""                             NOS AMIS les CHIENS

                                                                                            ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""<< C'ETAIT NOTRE  "ROYKY.....!! il avait 13 ans 1/2...!!

     

     

     

                           
                   

                                                      ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

                                                               

     

                                               

          

     

     

     

                                                     *§*§*§*§*

     

     

                                                 **QUELQUES IMAGES du Bonheur des animaux....!!SUPERBE.

                                                      ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

     

     

                                                                          

     

                                                      ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

     

     

     

     

                                                      ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

                                                       ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

                                   
                                                                                     

     

           

                                                      ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

                                                                           

                                                                                                                 

                                                                 

     

     

     

                                                      ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

     

     

                                                 *   NOS CHATS *

     *ICi  " CHARLOTTE  "                                                                Là  " DIVINE "

             la siamoise  de mon Amie CELINE..!!                                           ma petitre chatte tigrée.!!!

                                                                     ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""                                                  ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

     

     

     

     

           

     

     

           
                       

     

     

     

     

     ET Voilà la petite"  MYRTILLE" Chatte "brungée" 

     de mon Amie  BRIGITTE.

                                                       ""   NOS AMIS les CHIENS & CHATS ""

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 09:38

    'Bonjour EVA  jolie ! J'aime beaucoup les tableaux   , les souvenirs de nos animaux de compagnie

    et tous les bons souvenirs qu'ils nous laissent . pour eux le temps passe vite money Bonne semaine  

    2
    rosinne
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:10
    voila enfin ça marche:
    je suis tres fiere de ma petite lison que comme vous je suis allée chercher à la SPA il y a maintenant 6 ans en ce mois de mars;une petite coquine que je ne remplecrai pas quand elle partira, aussi quelle reste encore longtemps avec moi c,est tout ce que je demande:
    3
    rosinne
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:38
    adorables les petits gifs que vous mettez sur votre site c,est toujours plein de douceur:
    quand au barzoi tres beau chien mais il faut etre alerte pour marcher car ils savent courir ils leurs faut beaucoup d,espace:
    votre belle divine fait une sieste au soleil elle partira sans doute bientôt à la chasse aux souris de toute sorte!
    4
    Vendredi 14 Mars 2014 à 14:11

     bonjour

     je reconnait bien la ton amour  pour les animaux

     mon chien me manque  beaucoup

     en ce moment je garde les deux chats de mes  petits enfants

     les deux miens

     et le copain

     plus le voisin tous les matins  qui viens  me  voir

     je suis très entourée

     mes mes balades   sans  un chien   se  n est pas pareil 

     je crapahute beaucoup   et  c'était une bonne compagnie

     sur la plage et dans les  rochers  , et  dans les bois

     

     bises  Julie

     kenavo bonne journée

     (  ici dans la brume  mais  moins )

     kenavo

     

    5
    ccmel
    Vendredi 14 Mars 2014 à 15:43

    J'aime TOUT, les tableaux, leurs modèles, tous les amis 4 pattes de tout le monde, je ne peux pas dire mieux.

    6
    rosinne
    Vendredi 14 Mars 2014 à 16:41
    merci ccmel!!!!!!!!!!
    7
    Lundi 17 Mars 2014 à 08:54

    Super ton blog, il parle de tout.

    Bonne idée.

    Bisous

    8
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 22:28

    Merci de me partager tes animaux

    Je suis triste de voir tes disparus, j'ai perdu aussi les miens

    On ne peut que penser à nos jours heureux avec eux

    Quel chagrin nous avons

    Je ferai un article un jour moi aussi

    Je suis d'accord avec toi j'ose dire que peu d'humains méritent mon attention

    J'ai peu d'amis mais des vrais

    Jamais on ne sera déçu avec un animal, ils ne sont qu'amour

    Comme nous sommes tous les deux ce soir et bien nous avons fini le repas de Noël

    On va se mettre un film

    Là je passais voir le mail d'une amie et fermer la page de mon blog

    quand j'ai vu ton comm

    Magnifique page sur les animaux

    Gros bisous mon amie des animaux

    Caresses pour tes jolies boules de poils

     

    9
    Mardi 9 Juin 2015 à 11:21

    J'ai trouvé mon amie

    J'ai vu la petite Divine, je ne savais pas que tu avais une minette

    Oui c'est dur, d'apprendre à vivre sans nos animaux

    Je te remercie d'être passée

    Je t'embrasse fort

    Caresses à Divine

     

     

    10
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:45

    Je te mets la créa de Divine en attendant

    http://zupimages.net/up/15/24/09g4.png

    Le lien image

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :