• "" NOEL aux couleurs BLEUES & ARGENTEES""

     

                                                  "" NOEL aux couleurs BLEUES  &   ARGENTEES""

     

     

     
     

                                                   "" NOEL aux couleurs BLEUES  &   ARGENTEES""
                                                  "" NOEL aux couleurs BLEUES  &   ARGENTEES"" 
                                                  "" NOEL aux couleurs BLEUES  &   ARGENTEES""

     

     

     

     

     

    *§*§*§*§*§* 

     

     

    **BON WEE END  A TOUTES & A TOUS**

     

       

     

                                                  "" NOEL aux couleurs BLEUES  &   ARGENTEES""

     

     

     *§*§*§*§*§*§*

     

     

     

    **UNE INVITATION A PENSER AUX FÊTES de FIN D4ANNEE.** 

     

    *PROCHAIN RV le  : 13 Décembre .!!

    AMITIES    JULIE 77* 
     
                                                    NOEL BLEU  en cours
    NOEL BLEU  en cours

     ** La FEERIE  des Boules de NOËL En Noir & BLEU..!!

     
     
      

      

     

     

     

     

                                                  "" NOEL aux couleurs BLEUES  &   ARGENTEES""

     

                                                      
     **La MAGIE du NOIR & du Blanc..!! 


                                                  "" NOEL aux couleurs BLEUES  &   ARGENTEES"" 

       

                                                  "" NOEL aux couleurs BLEUES  &   ARGENTEES""

     

     

     

     

      

                                                  "" NOEL aux couleurs BLEUES  &   ARGENTEES""

     
     

     

     

    ** Pour Le Plaisir des Yeux..!! 

     
     

     

                                                  "" NOEL aux couleurs BLEUES  &   ARGENTEES""

     

                                                  "" NOEL aux couleurs BLEUES  &   ARGENTEES""            

                                                                                               "" NOEL aux couleurs BLEUES  &   ARGENTEES""

                                    

     

      

                                                  "" NOEL aux couleurs BLEUES  &   ARGENTEES""



                 

     

     
     

    *§*§*§*§*§*§* 

                                              

                                     

                                                  "" NOEL aux couleurs BLEUES  &   ARGENTEES""

     

     

     

    NOEL BLEU  en cours

     

    *§*§*§*§*§* 

     

     ** Les Nounours  de nos souvenirs d'enfance. .!!

    NOEL BLEU  en cours

     

     

     

                                                                                                    *§*§*§*§*§*

                                               **  Pour Le Plaisir des Yeux..!!  Images Magnifiques..!!  **

                                                                             ((  TOUS "ANIMES" -  Merci pour ce partage.))

    NOEL BLEU  en cours

     

     

    NOEL BLEU  en cours

    NOEL BLEU  en cours

    NOEL BLEU  en cours

    NOEL BLEU  en cours

     

     

               

                                                       ** En Attendant les Fêtes de Fin d 'Année..!! le sapin et les boules décoratives.!!

    NOEL BLEU  en cours

                                                                                                    *§*§*§*§*§**


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 08:58

    Bonjour qui ? Julie ou Bérénice j'ai pas tout compris ou bien encore Eva voilà je suis perdue je vieillis faut tout m'expliquer !!! bisous et bonne journée !

                                      

     

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:08

       BONJOUR MANOU..!! Merci du Comm.  J'explique  "Bérénice "est une erreur de Prénom et je ne peux arriver à l 'effacer..Grrrr!! dommage  le Nom est      

       " EVA"......... sinon comment appréciesTU mes blogs . (((merci de la réponse  )) AMITIES JULIE 77*

    3
    rosinne
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 10:30

    superbe décors julie

    cette symphonie de blanc bleu argent et noir, d,un gout exquis très beau décors très raffinés:

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:01

      ****MERCI  ROSINNE !!  un petit  compliment qui me fait  bien plaisir.....!!

    ( j'espère en recevoir d'autres.!.).....mdr§  bises JULIE

    5
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:21

     bonjour

     je crois que je suis  dans un autre  domaine de   Julie  77

     alors pour moi le décor  en bleu  j aime beaucoup

     bonne journée  @ kenavo

     bises

    6
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:28

       ****MERCI MONICA ;;;! Cela m'encourage à continuer ce blog l'année prochaine ..>>

     AMITIES ,  BISES ,  KENAVO.!!  JULIE 77*

    7
    ccmel
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:38

    Belles images.

    8
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:54

    Cette année, chez moi, c'est le bleu et le blanc qui seront à l'honneur.Le sapin n'est pas  encore acheté, j'attends la semaine prochaine.Bon, celui ci aussi est sympa comme blog, tu as beaucoup de talent, et il serait dommage de nous en priver.Alors, fonce pour 2014! Bisous Eva!!!

    9
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:50

     BONSOIR

    Merci d'être passée chez moi !! bonne soirée .elvy

    10
    rosinne
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:03
    je ne me lasse pas de ces images que je trouve reposante et je viens faire un petit tour chaque jour!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :