• ** " NOEL".. . APPROCHE !!..**


                                       *LES PREPARATIONS pour NOËL*
     

                 

                      *  BONJOUR..!! *

     

                                ******

     

                     *  Tout en guettant le Père NÖEL..!!

     

                                        **   NOUS GLISSONS vers NOEL..!!

     

    ********

    *VOIR LES RECETTES de NOEL*.

    chez" LOLA"Du Présent Au Passé"

    *************** 

     

    "C' est affolant les course...!!

     

                                        **   NOUS GLISSONS vers NOEL..!!

     

    ********* 

     

     Pour  d' "Autres " c'est le repos..!!

                                        **   NOUS GLISSONS vers NOEL..!!                                    **   NOUS GLISSONS vers NOEL..!! 

                                        **   NOUS GLISSONS vers NOEL..!!

     

     

     

    **********

     

    *Quelques suggestions  de lumières..!

     

     

                                        **   NOUS GLISSONS vers NOEL..!!

                                        **   NOUS GLISSONS vers NOEL..!!

     

                                        **   NOUS GLISSONS vers NOEL..!!

     

     

                          **  LA FEERIE  en ROUGE **  

     

         **JOYEUSES FÊTES à TOUTES & à TOUS.**

                                                                            **   NOUS GLISSONS vers NOEL..!!                                    **   NOUS GLISSONS vers NOEL..!!

             

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                

                                        **   NOUS GLISSONS vers NOEL..!!

     

     

     

                              " NOEL ARRIVE BIENTÔT"

                                                                                     

     

                                        **   NOUS GLISSONS vers NOEL..!!

     

     

    *BONNE SEMAINE*

    Amitiés  -  JULIE 77/22*

     

     

     


  • Commentaires

    1
    rosinne
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 08:53

    j,éspère julie que vous avez bien ciré vos chaussure pour que le pére noel puissent vous mettre pleins de jolis paquets dedans!sans oublier princesse canapé et demoiselle divine!et surtout votre petit prince sacha qui a étè trés sage je suis certaine!

    comme toujours vos images sont trés belles toujours de trés belles tables et decorations en harmonie

    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 14:21

    bonjour  les guirlandes chez moi c'est fait ,  pas de souliers dans la cheminée , le père Noel ici c'est moi !! mais si toute fois il existe je mets une botte avec un verre de gnôle  et une carotte pour les rennes  bonne journée  a bientôt .

    3
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:42

    Bonjour ma douce Julie

    Mon message va etre court,car j'ai mes nouvelles lunettes depuis hier soir

    Et ca tangue encore...En plus pas trop la forme j'ai fait ce matin ma 2eme serie de piqures

    pour mes genoux....

    Mais je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend...

    Je te retrouve lundi sur mon blog fêtes..celui hiver fermera sa porte du 14 au 3 janvier 2016

    Bel article et toujours joliement décoré

    Gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 13:01

    La féerie en rouge j'adore aussi, avec celle en violet qui sont mes deux couleurs favorites !

    Bon week end, gros bisous !

    5
    Samedi 12 Décembre 2015 à 21:18

    Que c'est joli ici!

    La table est très belle et bien sur toutes les illustrations

    Les cadeaux sont achetés chez nous

    On sera tous les deux ce qui n'empêche pas qu'on va fêter Noël

    http://img4.hostingpics.net/pics/36752805.pngBonne soirée Julie

     

    6
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 10:18

    Bon dimanche, bisous !

    7
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:07

    Bonne semaine à toi, bisous !

    8
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:24

    tout cela est bien joli , couleurs et lumières des fêtes qui arrivent. Il est temps que je m'y mette ;). Merci pour ces belles images.

    9
    Mardi 15 Décembre 2015 à 11:54

    trés joli article de noél 

    de biens jolies décorations pour les tables 

    j'aime beaucoup les verres de la derniére image 

    moi je ne féte pas noél

    et pourtant j'aime la magie de noél petite je n'ai jamais eu de vrai noél

    bon aprés midi ,tu doit etre rentrée

    gros bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :