• ** LES Petits OISEAUX au PRINTEMPS**


                                                               

                                             LES OISEAUX  & LES FLEURS du PRINTEMPS

    *  L'ETERNEL retour du PRINTEMPS *

     

     

                                             LES OISEAUX  & LES FLEURS du PRINTEMPS

                                                          ************

     

                                        **MON COUP de COEUR pour cette Image..!!**

                                             LES OISEAUX & LES FLEURS de PRINTEMPS  *

     

    ******** 

    *  PHOTO  d' Une de mes" OEUVRES "  retrouvée  inachevée...!!

                                             LES OISEAUX  & LES FLEURS du PRINTEMPS

     

    ************  

    *Peintures d'autrefois au PRINTEMPS   *

    LES FEMMES , aux OISEAUX & aux PAPILLONS    

                                                                 Pas trouvé le nom des Peintres ...dommage..!!                                                                                           

                                             LES OISEAUX & LES FLEURS du PRINTEMPS

                                             LES OISEAUX & LES FLEURS du PRINTEMPS

    ********************* 

    *TOUS A L'ABREUVOIR..!! 

                                             LES OISEAUX & LES FLEURS du PRINTEMPS                                          LES OISEAUX & LES FLEURS du PRINTEMPS

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     

                                          **   LES Petits OISEAUX  au PRINTEMPS**

     

    ************

    ** UNE INVASION de Petits MOINEAUX**

    SUPERBE A REGARDER..  J'AIME..!!

                                             LES OISEAUX INSECTES & LES FLEURS du PRINTEMPS

                                             LES OISEAUX INSECTES & LES FLEURS du PRINTEMPS

     

     

     AMITIES  -  JULIE 77/22* 

    RV le  10  MAI >>

     

                                             LES OISEAUX  & LES FLEURS du PRINTEMPS   

      

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    rosinne
    Mercredi 4 Mai 2016 à 09:13

    j,adore tous ces petits oiseaux de toutes sortent,c,est la vie et le soleil, malheureusement nous sommes entrain de les faires disparaitrent!

    tres joli tableau julie dommage que vous ne peignez plus!

     

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 11:08

        MERCI ..!! ROSINNE...!!

        J'aime bien  Moi aussi les oiseaux dans le jardin..!!

        Hélas  ! je ne peins plus que rarement....!!

        AMITIES   bises  JULIE 77/22*

        Résultat de recherche d'images pour "gifs petits oiseaux"

    2
    Mercredi 4 Mai 2016 à 16:03

    bonsoir ma nina

    j'aime beaucoup ton article 

    avec tout ses beaux petits oiseaux 

    je vois ces images chaque jour dans mon jardin 

    c'est pour cela que méme s'il il rale 

    pour les graines 

    un vrai bonheur pour moi 

    tantot je suis aussi dans ma chaise 

    au soleil ,pas un bruit 

    il fait bon ,et un petit vent bien frais 

    comme tu as bien fait découvrir ma belle normandie 

    je vois que tu connais toi aussi toutes les bonnes choses qu'ont peu y déguster 

    de super belles photos que tu as mis 

    je te fait de gros bisous 

    bonne soirée avec ton petit sacha

    mireille

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 11:25

        COUCOU MIREILLE..!!

        Quoi,  de plus "mignon" que des petits oiseaux..!!

        Tu sais La Normandie et la Bretagne  près du MT ST MICHEL(50)

         & de DINAN(22)c'est pas très loin...!!mdr..

                      Pour Rire.....!!

         AMITIES  Bises   JULIE 77/22*

               Résultat de recherche d'images pour "gifs de bretagne et mont st Michel"

         

    3
    Vendredi 6 Mai 2016 à 10:38

    Ils s'en donne à cœur joie ces mignons petits oiseaux, les deux peintures de ces jolies femmes sont très belles, et toi tu aurais du finir la tienne qui est, même inachevée, très jolie, bon vendredi, bisous !

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 11:36

        BONJOUR MAMYKOOL.!!

        Merci de ton comm.... 

        (j'aime bien les peintures anciennes..!)

        Pour mon tableau ...hélas !! je ne peins

        que peux maintenant ..je vais le finir  promis..!!

        AM ITIES Bises JULIE 77/22*

        Résultat de recherche d'images pour "gifs tableaux anciens de femmes dans les fleurs"

    4
    Vendredi 6 Mai 2016 à 20:50

    Bonsoir Julie

    Belle fin de semaine et doux weekend

    J'espère que tu vas bien, moi pas mal occupée

    Semaine prochaine nous attaquons un peu de rénovation sur la cuisine (peinture et changer les plans de travail)

    Et dehors toujours à faire,les journées ne sont pas assez longues.

    Donc dans les jours à venir pas trop présente.Et mon chéri en congés jusqu'au 17

    Un bel article, trop mignons ces petits oiseaux

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bon week-end

      • Lundi 9 Mai 2016 à 19:27

         * COUCOU ma Belle Régine ..!

         Merci de ton comm.

          Je n'ai pas trop de temps actuellement 

         mes billets sont assez courts...

          AMITIES    bises   JULIE 77/22* 

          pour Toi ma Régine

           Résultat de recherche d'images pour "les bouddhas"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :