• "" LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""                 **BON WEEK END TOUT LE MONDE ** 

     

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""             A  VENDREDI 15. Novembre prochain..!!

                    *§*§*§*§* 

     

            *Tableau de TANGO ARGENTIN -  version moderne*

     

     

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""

     

                         *§*§*§*§*

                           (>22.11.) 

     

    *Merci de vos Visites & Comm.*     JULIE 77*

     

     

     

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS."" 

     

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""

     

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""  

     

     

     
     

     

     

     

     

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""                                ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""

     

     

     

               *§*§*§*§*

     

      *BONJOUR MES AMIES & AMIS..!!                                      

      AMITIES   JULIE.77*

      MUSIQUE  :   TANGO MEDLEY ..!!                             

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""

        ** A BUENOS AIRES. **

      

                                                           

     

     

     

                                                      *Tableau de WILLEM HAENRAETS..!!

     

     

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""

     

     

     

     

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""

     

     

      *Tableau de Pedro ALVAREZ..!!

                                     ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""

     

     

     

     

     

     

     

     

       

     

     

     

     

      

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""                                ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""

     

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""

     

              

    "Différents Tableeaux  : de Couples  Danseurs Argentins  "

    *BUENOS AIRES" Capitale du TANGO ARGENTIN*

     

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""

     

     

                                                                          * Tableau par peintre  Pedro ALVAREZ..!!

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS."" 

     

      

       

           * Tableau  par Peintre   Willem HAENRAETS

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""

     
     

     

                                                                                             *§*§*§*§*§*

     

                                                      **Tableau  de mon  Amie  ANNIE.-

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""

     

     

     

     

     *Tableau  Danseurs de TANGO ARGENTIN  

        au son  du bandoléon..!

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""

                                                                        ** Démonstration des pas de danse..!!**

                                     ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""                                ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""

     

     

     

     

     

     

     

                                               

     

     

     

     

     

     

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""

     

     

     

                                      

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""

                                    ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""                                ""  LE TANGO ARGENTIN & Les scènes de DANSEURS.""

    <<Clown Animé..!! 

    ** Un petit comm ... serait le bienvenu .......merci!! *

     

    *§*§*§*

     

                                                                 * Pour le jeudi 6 NOVEMBRE .*


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Novembre 2013 à 20:07

     j'attends la suite avec impatience 

    ci joint une de mes realisations 

     

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 20:12

       MERCI ANNIE ....!!     Joli petit tableau  que je vais joindre  à ma collection... JULIE

    3
    rosinne
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:13

    joli petit tableau ,

    je fais le perroquet et je repete les paroles de julie en écoutant la musique de julie qui nous donne un peu de soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Lundi 4 Novembre 2013 à 15:40

    Et bien, je suis dans la danse ... Ce week end, je baignais dans la samba (arrivée de la transat au Brésil), chez toi c'est tango, et ce soir, c'est country !!!!! Avec tout ça, je garde la forme !!! Gros bisous Julie la douce.

    5
    Lundi 4 Novembre 2013 à 20:24

    Bonne soirée julie ! tu sais que nombreuses sont les personnes qui comme moi fonctionnent avec les news alors faudrait peut-être t'y mettre si tu veux avoir des visites régulières ? bonne soirée et bonne semaine ! bisous !

     

                                     

    6
    annisette 56
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 10:12

    je réponds a juju39  pour faire une news letter il faudrait que les gens s'inscrivent,  si perosonne ne s'inscrit cela ne sert  pas a grand chose, bonne journee quand même  amities 

     

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:20

    j'avais commencé a "reproduire" un de ces tableaux que je trouve superbe pour les couleurs , je me suis arrêtée mais je crois que je vais le reprendre

    merci Julie (pédro Alvarez) a+ bonne journée 

    8
    rosinne
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:01

    cette danse est faite pour de vrais pros :

    en tout cas en ce qui me concerne ;je ne me suis jamais lançée et se n,ai pas maintenant que je vais le faire;

    mais j,admire beaucoup ceux qui le danse dans la vrai tradition et alors la c,est superbe:

    9
    ccmel
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 15:03

    Belles illustrations pour une danse autrefois jugée sulfureuse.

    10
    Mardi 19 Novembre 2013 à 07:02

     hello   mais c'est un blog  que je  ne conaissais  pas   , les deux autres bien sur

       le tango  Argentin j aime    ainsi que les danses  latino

     entrainantes  , ludiques  et sensuelles  

     trés beau décor pour ce blog

     

      je me   suis  inscrite à tes news    chez  Nina

     je  vais aussi le faire ici

     mais il te  faudra  en écrire une   chaque  fois que tu fera  un article

     bon mardi sous  la pluie 

     bises  Julie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :