• ** L' EMBOUCHURE de la RANCE & les ALENTOURS..**

     

                                               ** L'  EMBOUCHURE de la RANCE & les ALENTOURS..**                **  CHANGEMENT de BANNIERE  **

                                  Pour les Mois  d" ETé  ......  (Merci à ANNIE)

     

                            *******

               **  PETIT VOYAGE ( reportage)

                       de L'ESTUAIRE de la RANCE **

                                            " N°.4."    Suite & FIN...*

                              * LA MER ENTRE ST MALO &  DINARD..!!

                                        ** L'  EMBOUCHURE de la RANCE 1 ALENTOURS..**

    *********

                                        ** L'  EMBOUCHURE de la RANCE 1 ALENTOURS..**

     

     

    1) Le BARRAGE de la RANCE   :                                                                                     

                *La CONSTRUCTION  en 1961.                                                                                                                                                                      

                                         ** L'  EMBOUCHURE de la RANCE 1 ALENTOURS..**

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

    EN 1967..                                                                                                                         

                                        ** L'  EMBOUCHURE de la RANCE 1 ALENTOURS..** 

     

     

     

                                         ** L'  EMBOUCHURE de la RANCE & les ALENTOURS..**

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

    ***********  

     *L'Usine  MAREMOTRICE  :  Descriptif..!

                                        ** L'  EMBOUCHURE de la RANCE 1 ALENTOURS..**                                                        

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                        ** L'  EMBOUCHURE de la RANCE 1 ALENTOURS..**

     *********

    * Vue Aérienne sur le Barrage entre DINARD & St MALO. 

                                        ** L'  EMBOUCHURE de la RANCE 1 ALENTOURS..**

     

    *************

    2)   Vers ST MALO  >> ' la Tour SOLIDOR (en St Servan).                                                               

                                        ** L'  EMBOUCHURE de la RANCE & les ALENTOURS..**

     

                                        ** L'  EMBOUCHURE de la RANCE & les ALENTOURS..**

                                        ** L'  EMBOUCHURE de la RANCE & les ALENTOURS..**                                    ** L'  EMBOUCHURE de la RANCE & les ALENTOURS..**

     

     

     

     

     

     

     

      

                                        ** L'  EMBOUCHURE de la RANCE & les ALENTOURS..** 

     *************

    Entre DINARD   &   ST MALO

    *De cet endroit de DINARD : Au loin on aperçoit la ville de ST MALO>>

     

                                        ** L'  EMBOUCHURE de la RANCE & les ALENTOURS..**

     

                                        ** L'  EMBOUCHURE de la RANCE & les ALENTOURS..**

     

    VERS d'autres Lieux à Visiter>>>

                                         ** L'  EMBOUCHURE de la RANCE & les ALENTOURS..**

     

     

          " FIN"

                                        ** L'  EMBOUCHURE de la RANCE & les ALENTOURS..**

     

    AMITIES   JULIE 77/22* 

    10 17. 24 /6<


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 10:58

    bonjour, bientôt nous irons en barque si la pluie ne cesse pas mais de très belles photos et explications a bientôt 

    2
    Jeudi 2 Juin 2016 à 11:22

       MERCI ANNIE ...!! 

       *  C'est en endroit de Bretagne que je connais bien..!!

       Hélas!! les routes  deviennent pour certaines incertaines avec cette pluie..!!>>>

        AMITIES   JULIE 77/22*

        Résultat de recherche d'images pour "le barrage de la rance"

     

       

     

    3
    Jeudi 2 Juin 2016 à 12:11

    coucou  ma julie

    magnifiques tes images 

    quelle belle photo la premiére ,j'adore st  malo

    souvent j'y suis aller 

    pas de pluie chez nous ce matin 

    tes banniéres sont trés jolies aussi 

    moi je pense rester avec ma décoration actuelle 

    mon amie trés fatiguée ne pourras plus me faire de changement de décoration 

    bon jeudi 

    trés bel article !!!!

    grosses bises

     

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 10:21

        BONJOUR MIREILLE..!!

        Merci de ton gentil comm..!!

        Vive  les paysages bretons ..!! et d'ailleurs...!!

        Pour les bannières je les compose moi même

        mais la pose est faite par mon Amie ANNIE .., 

         car moi je n'arrive pas bien avec les "paramètres"

         à les mettre en  place...grr!!

         AMITIES   Bises JULIE 77/22*

        Résultat de recherche d'images pour "gifs de st Malo"

    4
    Jeudi 2 Juin 2016 à 18:27

    Bonjour ma douce Julie

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu as pas de soucis avec ces intempéries!!!

    Chez moi pluie, mais rien de grave.J'ai envoyé un mail

    Un très bel article comme tous,explications et illustrations.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    * Douceur pour votre fin de semaine *

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 10:27

         COUCOU REGINE .!!

         Merci de ton passage et gentillesse sur mon blog..!! 

        ****

        Ici, en Seine & Marne beaucoup de pluie////  et aussi 

         des inondations...!!  C'est triste pour beaucoup.. Hélas!!

         Gens et animaux.. §§>>

         AMITIES  Bises JULIE 77/22*

        Résultat de recherche d'images pour "gifs de pluie"

    5
    Lundi 6 Juin 2016 à 10:37

    Un bel article et une jolie visite d'une région que je découvre avec ton reportage et tes belles photos, bisous !

    6
    Lundi 6 Juin 2016 à 10:58

    MERCI MAMYKOOL.

    C'est juste un "petit Voyage"en BRETAGNE

    du côté de chez Moi.. entre le département   (22&35)

    AMITIES    JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon lundi"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :