• ** COUCOU !! JE REVIENS..MES AMIES & AMIS.**

     

                                       **  COUCOU   !! JE REVIENS..MES AMIES & AMIS.**

     

     

         

              ** MES AMIES & AMIS**                 

     

     

                                   "     "  C'est le PRINTEMPS "   

                                                                                                                              

                                                                                            ********

             *ATTENTION CHAGEMENT D'HEURE * (été)

                                     LE 27 MARS  prochain..!!

                                       **  COUCOU   !! JE REVIENS..MES AMIES & AMIS.**

     

       

    C'EST la JOIE ..Debout Tout le Monde..   Lol.!!                                   **  COUCOU   !! JE REVIENS..MES AMIES & AMIS.**

     

     

    *************************** 

                                       **  COUCOU   !! JE REVIENS..MES AMIES & AMIS.**

                   HUM !! ça sent bon..!!                      

                                                                ***

                                       **  COUCOU   !! JE REVIENS..MES AMIES & AMIS.**

                     

                                             **  COUCOU   !! JE REVIENS..MES AMIES & AMIS.**                                   **  COUCOU   !! JE REVIENS..MES AMIES & AMIS.**

     

     

     

     

     

     

     

                                             

         

                                       **  COUCOU   !! JE REVIENS..MES AMIES & AMIS.**

                               

     

                                       **  COUCOU   !! JE REVIENS..MES AMIES & AMIS.**

     

     

                                       **  COUCOU   !! JE REVIENS..MES AMIES & AMIS.** 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

    ***********

     

         ""  LE PRINTEMPS"  :  

    POEME de Victor HUGO.(1802-1875)

      

                                       **  COUCOU   !! JE REVIENS..MES AMIES & AMIS.**

     

    ********** 

     

    LE PRINTEMPS

    Ancien Moulin de VERNON  (Eure) par : Robert LEPINE.

     

                                       **  COUCOU   !! JE REVIENS..MES AMIES & AMIS.**

     

     

    *********

     POEME : Le Moulin au Printemps

    par A. LAMARTINE  (1790-1869)

     

                                       **  COUCOU   !! JE REVIENS..MES AMIES & AMIS.**

     

     *********

     

    *MERCI de Votre Visite & de votre Comm.*

    Amitiés  Julie 77/22*

     

    RV le MERCREDI.le 30 Mars.>

                                       **  COUCOU   !! JE REVIENS..MES AMIES & AMIS.**


     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:59

     merci pour  le rappel  de 'l 'heure   qui changera dans la  nuit de samedi

     et bon printemps pour toi

     nous avons  même du soleil   , la pluie   disparue  lol

     kenavo

     bises

    2
    rosinne
    Mercredi 23 Mars 2016 à 09:15

    tres belles images, j,aime beaucoup celle du petit renard qui sent la jonquille!

    3
    Mercredi 23 Mars 2016 à 10:01

    bonjour 

    changement de décors ! pour le printemps ,  à bientôt de te revoir   avec de belles images 

    et bonnes recettes a+

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 13:04

        coucou

    4
    Mercredi 23 Mars 2016 à 10:11

    Bonjour Julie

    Belle article printemps,moi j'ai commencé sur le blog Ioka

    Et je voulais faire sur mon blog printemps, je n'ai pas eu le courage

    J'ai mis un petit mot sur mon blog photos

    Pas de mots pour exprimer ma colère

    Tout mon soutien à nos ami(es) belges

    Bisous Jasmine

    5
    Mercredi 23 Mars 2016 à 17:54

    COUCOU REGINE.

     Merci de ta visite et de ton comm.

    Je suis comme TOI..  très choquée par ce malheur 

    qui frappe la BELGIQUE  et toutes ce personnes

    qui ont été  frappées par cet attentat.. !!

    AMITIES    de JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gifs pour l'attentat en  belgique"

    6
    Jeudi 24 Mars 2016 à 11:38

    c'est moi !!!!

    j'adore le petit renard

    oh oui le printemps c'est chouette 

    tout refleuri ,les oiseaux commencent la fabrication 

    de leurs nids ,mes petites mésanges viennent chercher du poils de vanille 

    c'est mignon comme tout 

    oui moi aussi je trouve pour la belgique ,c'est affreux

    gros bibi

    mireille

    7
    Mardi 29 Mars 2016 à 13:07

    Superbes poèmes joliment illustrés aux couleurs du printemps !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :